Management-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Management-Football, choisis ton équipe et amène la au plus haut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Messi80 par Mourinho

Aller en bas 
AuteurMessage
Mourinho

Mourinho


Nombre de messages : 781
Age : 32
Joueur clef : Paolo Maldini
Equipe : Milan AC
Date d'inscription : 17/11/2007

Interview de Messi80 par Mourinho Empty
MessageSujet: Interview de Messi80 par Mourinho   Interview de Messi80 par Mourinho Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:46

Alors Messi, pourquoi avoir choisi Chelsea?
Car il y a de très bons joueurs (Lampard, Terry, Drogba ... ) et j'adore ce club

Pourquoi ne pas les avoir gardé alors ces très bons joueurs?

Car j'ai eu de trés bonnes propositions et j'ai craqué pour Gerrard car j'adore ce joueur


Expliquez nous un peu comment s'est passé le mercato?

Très bien! Ma défense est parfaite ainsi que mon milieu, j'ai recruté ce que je voulais et la je suis à la recherche d'un attaquant à la place de Torres qui est en petite forme en ce moment. Je suis sur l'urugayen Diego Forlan.

L' Atlético est pret à le lacher facilement ou les négociations n'aboutissent à rien?
Pour l'instant, c'est difficile. J'ai refusé leur offre et maintenant je regrette. L'entraineur de l'Atlético ne veut plus de mon offre mais je vais tout tenter pour l'avoir vu que Ronaldo ne pourra pas venir.

En parlant de Ronaldo, pensez vous que le Milan AC sera un prétendant au titre en série 1?
Oui, ils ont une très bonne équipe mais il leur faudrait un deuxième attaquant pour supléer Ronaldo car Inzaghi n'est pas très fort. Mais là, ils viennent de recruter un des meilleurs défenseurs (Robertos Carlos ) donc oui pour moi c'est une équipe prétendante.

Quels sont les autres favoris dans ce groupe?

Pour moi toutes les équipes sont favorites à part Arsenal et la Juventus.

Merci pour cet entretien et je vous donne rendez vous à la prochaine pour une nouvelle interview!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Messi80 par Mourinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourinho
» messi80
» Interview
» Interview de B7 by Guizmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Management-Football :: Journal & Justice :: Interviews des Managers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser